05 novembre 2005

Emily's Body/ le corps d'Emily





















The making of Emily's body, with the great Mary Murphy's technique. The animation gog bless this woman!
I first did the armature,
then I covered it with synthetic foam (the stuff you put in cushions)
And then I sew, I sew I sew

Fabrication d'Emily, avec la technique expliquée par notre adoooorable et ultra compétente technicienne Stop Mo de l'UWE (mon université, pour ceux qui savent pas ce que je fais en ce moment)
J'ai fait l'armature
puis l'ai recouvert de mousse synthétique (un truc qui sert à faire les coussins)

Ensuite je recouvre le tout d'un morceau de collant, et je couds, je couds, je couds...


Et voilà
The back is less nice. The square thing that comes up her... back is here for the rig. No more feet screwed to the floor. It always end up badly, at least with such a big headed puppet
C'est moins sexy de dos, et le truc qui lui sort de fesses, c'est un K&S pour la fixer à une sorte de gréement qui la maintient... comme ça pas besoin de la fixer au sol par les pieds... ça finit toujours en catastrophe la fixation des pieds au sol!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on en mangerait !!
qq

Anonyme a dit…

Ca avance bien dis donc !
Et la chambre est vraiment magnifffffffffffffffffique !
Bisous à vous deux .
Drey

Anonyme a dit…

tu fais un film avec des poulets?
tiens j'ai une idée ça serait des poules qui veulent s'echapper d'une ferme genre la grande evasion

tant dis quoi
hahahaha
^___^