19 avril 2006

Engraving/ Gravure (merci Arno :D)

I had the greatest time this Saturday, being initiated to the Art of Engraving by Arno. Below is the zinc plate, with black ink on it (it's not clean yet)
J'ai passé un après midi fabuleux samedi: Arno m'a initié à la Gravure. Là, c'est la plaque de zinc avec de l'encre noire dessus (il faut encore la proprifier :p)
The first print was not so much of a success, because there wasn't enough pressure. But I'm very pleased by the second and third (black and sepia) version :) And yes, it's featuring Witches!
Le premier tirage était un peu raté, parce qu'il n'y avait pas assez de pression. Mais je suis toute contente de mes tirages deux et trois (en noir, et en sepia) :)Et oui! ce sont encore des Sorcières!

5 commentaires:

Martin Wittig a dit…

Aurelie--Beautiful! I always wanted to try an engraving!These turned out very nice!

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Salut aurélie,

J aime beaucoup ton trait, un petit côté disney, c'est simple, drôle et très expressif
Je ne sais pas si ton film d anim est fini mais ca a l air de prendre de bonnes tournures, alors courage, je sais ce que c'est, patience, rigueur, et beaucoup de travail en amont...et en aval lol
Si tu es curieuse, je te laisse l adresse de mon blog, c'est du modelage, j ai commencé depuis peu
http://arfimo.blogspot.com
Et si ton film (Emilie) est fini, j aimerai bien pouvoir le voir, peut-être sur le net...
Allez dans mes favoris ^_^

Lee-Roy a dit…

These are great. Makes me want to do some printmaking. I really enjoyed doing drypoint etching in college.

Jenny Lerew a dit…

These are gorgeous! Wow!

leolietje a dit…

these witches are great!