20 août 2008



me voilà de retour... avec quelquechose que vous ne verrez pas souvent sur mon blog: des dessins qui bougent! Attention c'est ruff! Ce petit bonhomme est la mascotte de l'Atelier Melies. (C'est une déclinaison de la mascotte originale de l'E.E.S.A.)
Je suis en train de retravailler le blog en ce moment, alors vous risquez de le revoir... moi je le trouve mignon, et il me fait penser à Wall-E avec ses grands yeux

I'm back... with something you don't see often here: (roughs) moving drawings!
This little guy is Atelier Melies' mascot. I'm currently reworking the blog, so you might see more of him. I think he's cute with his Wall-E style big eyes.

8 commentaires:

RAWLS a dit…

Heehee....thats great!!! Nice motion.

Anonyme a dit…

wouahh c pas mal du tout !

Anonyme a dit…

Hey enfin de retour !!!^^ (comment ça tu ne t'es absentée qu'un seul jour ??^^) Effectivement il est chou ton Melies-E ! ^^ Combien as tu de dessins pour se ruff ?? Allez je dis 16 !! :) Qui dis mieux ??

Raoul Olou a dit…

waooow une nouvelle mascotte c'est cool!

Anonyme a dit…

how cute he is !!

Alessandra Sorrentino a dit…

Hurray for Atelier Melier! and hurray for you and Caro!
I'm proud of you girls ;)
Have a fantastic end of summer and take care,
Ale

R.Dress a dit…

BOING!!! very cute:)

Lollipop a dit…

Trop chouette !!