03 août 2008

Procrastination

PART 1 (la suite demain)
EV: Let's get back to work
... but before i'm gona check some blogs
EV: No, no, no young lady. We have to work!
Come on... let's just download a little audiobook, it will help us to focus

Alors pour les procrastinateurs, voilà le lien d'audible où je télécharge mes audiobooks.
Il y a aussi
audiobooksforfree
et le meilleur, qui n'a rien à voir avec les audio books, mais qui vous emmène sur des sites dont vous ne savez pas encore qu'il vous sont indispensables: Stumble Upon

Généralement, avant de travailler, je checke les blogs de Boulet, de Grenouille et de tas d'autres personnes.
et evidemment je fais un tour sur Drawn!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment bien ces blogs "boulet" et "grenouille" ils m'ont bien fait marré ! Mais c'est quoi exactement "les procrastinateurs" (désolé de ne pas avoir compris ce ke c'était) ^^
En tout cas je suis tes épisodes chaque jours en espérant que tu tiennes le plus longtemps possible !