09 juillet 2007

publiée

Merci pour les gentils commens laissés sur les précédents messages. Je ne pensais pas que qui que ce soit puisse encore avoir la motivation de vérifier mon blog tout silencieux. Ca me fait plaisir d'etre là à nouveau :)
Thanks for all the kind comments you left on the previous posts. I'd never had tought anyone would still check this v
ery quiet blog. I'm so happy to be back :)

Vous vous demandez bien ce que je pouvais fabriquer pendant tout ce temps?
Je freelançais, ca qui taireest tres compliqué, et peut etre qu'un jour j'en parlerai plus longtemps dans un autre post.
Donc, entre autre choses meeerveilleuses, j'ai été publié dans le magazine Mes Premiers J'aime Lire.
Mon rédacteur a été drolement gentil, et n'a meme pas vraiment crié quand j'ai rendu mes colos en retard. Ce que je ne ferai plus jamais, jamais, jamais!
Le magazine est sorti le mois dernier, mais j'ai fini les dessins en mars dernier. Tout se fait très en avance.

J'adore recevoir le magazine avec mes dessins et mon nom imprimés à l'interieur. La première fois (en decembre dernier) je n'en pouvais plus de bonheur :)

So, what was I doing while away are you asking yourself (or not?) I was freelancing. This a very complicated activity to be involved in. Maybe I will post something about it one day. Anyway, among other things, I started being published: a few drawings here and there at first, and one (glorious) day I've been assigned a full story at last. My story was released in a monthly magazine for children. We have a lot of these here in France. They're aimed at different age groups, and sometimes different gender. The AD was really kind with me, and didn't get too cross when I gave my work back a little bit after the deadline. Which I was very ashamed of, and should never do again. The magazine was published last month, but I finished the assignment in march. They do plan ahead. I love receveing magazines and see my drawings and name inside :)
















12 commentaires:

jellycat a dit…

Hey !
Felicitations pour tes publications.
Et continue de poster des news sur ce blog, il y a du monde (dont je fais partie) qui le suit.

elgunto a dit…

Ouaip ! Bravo pour tes dessins publiés !
Ils sont vraiment chouettes ! Ca me donnerait presque envie de me remettre à lire des "J'aime lire", même si j'ai (largement !) passé l'âge !

Audrey a dit…

C'est extraordinaire !
Félicitations ! !
perso pour te suivre j'utilise le fil RSS, ce qui me permets de savoir quand il y a une nouvelle note ^^

Unknown a dit…

Aurelie, ca faisait tres longtemps que je n'etais pas passee, tout ton travail est superbe, vraiment.

Amelia Lorenz a dit…

I'm so glad to see you're back to blogging! I've really missed your wooonderful drawings...each time I see them I feel like drawing. So thank you! YAY!

Anonyme a dit…

Encore une qui continue régulièrement à venir rôder par ici... Et qui est super ravie pour toi de cette publication ! Je n'ai plus qu'à mettre la main sur le J'aime lire du mois dernier, les aperçus font très envie !

Anonyme a dit…

Ca a l'air très sympa, ces illus...

Dan szilagyi a dit…

very very nice work, please keep it up!

Emmanuelle.Walker a dit…

Tout plein d'updates!! C'est super ça, se faire publier! En tout cas je trippe sur la petite bouille de ton perso! Et c'est trop drole, j'ai deja eu le meme costume de TV que lui, ehe.

Andy J Smith illustration a dit…

Tres bien! I love these illustrations! Gret stuff! They have a great sense of atmosphere! Really evokes a lot of emotion! Nice stuff!

kopi.J a dit…

WOW! I Love it...
and i thing thats good for you >>

LISA BLACKPINK คว้าที่ 1 สวยสุดในเอเชีย 2020
Thank you!

edok69 a dit…

Suggest good information in this message, click here.
gurmoda.com
avremigio.com